BOUTIQUE

 
www.journaldekevin.com
www.journaldekevin.com
Du RSA à la licence

À 12 ans, Kévin Ndandani est heureux d’aller au collège et de jouer au basket-ball, son sport favori. Il apprécie aussi le charisme et l’humour de sa prof de technologie sauf qu’un jour, la blague dérape… L’adolescent n’a aucune conscience d’être différent et il réagit mal à cette révélation, jusqu’à dériver vers la délinquance. Malgré tout, vers 22 ans, des portes s’ouvrent, la vie se montre plus clémente : le jeune homme a son propre toit, un travail gratifiant et un amour lumineux. Des attaches essentielles qui, pourtant, l’abandonnent quelques années après.

 

Dès lors s’installe une période de profonde dépression. Grâce au regard d’un enfant et au rebond d’un ballon, Kévin renoue avec sa première vocation en entraînant les enfants du quartier au basket-ball. C’est un moyen efficace pour que chacun trouve la force de progresser. Petit à petit, conforté par des avis éclairés, Kévin esquisse le métier qui lui correspond, sans perdre de vue qu’il aime aider les autres. Avec un immense courage et une grande détermination, il met en œuvre des actes pour concrétiser son rêve. C’est le récit palpitant et inspirant de son parcours, du RSA à la licence, que vous êtes sur le point de découvrir. Véronique Stefanelli.

 

Fiche détaillée : Du RSA à la licence

 

Auteur : Kevin Ndandani

Éditeur : Autoédition

Langue : Français

Date de parution : 07/09/2019

Collection : Sciences humaines et sociales

ISBN : 978-2-9538093-5-0

EAN : 2953809350

Dimensions du livre : 14 x 21 cm

Nombre de pages : 120

Mise en pages : (www.patrick-leleux.fr)

Conception graphique : (www.phoks.fr)

 
La liberté

CD 4 titres

 

La liberté est le résultat d’un long voyage à la poursuite de la vérité. J’ai voyagé si longtemps pour une chose qui se trouvait à mes côtés.

 

En featuring, on retrouve les solistes invitées : Sandra Mbuyi sur les titres La liberté et Masiya, également Harisoa Nomenjanahary sur le titre Ma prière.

 

Kevin Ndandani, auteur-compositeur.

Titres

  1. La liberté (6'23)

  2. Le prix d’un rêve (5'12)

  3. Ma prière (7'04)

  4. Masiya (7'28)

Crédits

Sacem : KNCM2/1

Auteur : Kevin Ndandani (Autoproduction)

Solistes : Sandra Mbuyi & Harisoa Nomenjanahary

Pianiste : Deoperis

Enregistrement et mixage : Raphaël Chiroutre

Mastering : Michel Lorentz (Open Studio)

Conception graphique : (www.phoks.fr)

Genre : Conte musical

 

 

Important : si vous disposez d’une adresse électronique Hotmail ou Yahoo, n’oubliez pas de vérifier que le message n’est pas passé dans votre dossier de courriers indésirables.

06000 Nice

France

© 2020 par Kevin Ndandani